Pause-photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


organisez vos balades
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour à la maison
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et si on faisait un tour sur la croisette ?

Aller en bas 
2 participants

Pour le festival de Cannes vous préférez?
Balader sur la croisette à la tombé du jours
Et si on faisait un tour sur la croisette ? Vote_lcap17%Et si on faisait un tour sur la croisette ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Attendre toute la journée les stars debout devant le palais
Et si on faisait un tour sur la croisette ? Vote_lcap0%Et si on faisait un tour sur la croisette ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
shooter tout se qui bouge
Et si on faisait un tour sur la croisette ? Vote_lcap0%Et si on faisait un tour sur la croisette ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Passer votre journée sur la route à éviter les touristes fous
Et si on faisait un tour sur la croisette ? Vote_lcap50%Et si on faisait un tour sur la croisette ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Rester sous la couette en regardant canal+ à la télé
Et si on faisait un tour sur la croisette ? Vote_lcap0%Et si on faisait un tour sur la croisette ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Regarder les match de la coupe du monde de foot que les stars du cinéma
Et si on faisait un tour sur la croisette ? Vote_lcap17%Et si on faisait un tour sur la croisette ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
éviter Cannes en cette période
Et si on faisait un tour sur la croisette ? Vote_lcap16%Et si on faisait un tour sur la croisette ? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
comete
appareil jetable
comete


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : dans le var
Date d'inscription : 19/03/2006

Et si on faisait un tour sur la croisette ? Empty
MessageSujet: Et si on faisait un tour sur la croisette ?   Et si on faisait un tour sur la croisette ? EmptyMer 17 Mai - 19:12

Pour ma part je fairais bien la groupi Smile pour une montée des marches. Par contre hors de question de rester planter toute une après midi à attendre.
sinon une soirée vieux film sur la plage se serait sympas. Je serai curieuse de voir les illuminations de la croisette cette année.
La difficulté reste de garer la tuture abon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instant-photos.20mn.com
lolotte
appareil jetable
lolotte


Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : qq part dans le monde
Date d'inscription : 19/03/2006

Et si on faisait un tour sur la croisette ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait un tour sur la croisette ?   Et si on faisait un tour sur la croisette ? EmptyJeu 18 Mai - 16:07

Ben moi, je verrais demain en direct Wink

sauf que je descend à pied, faut pas pousser..... g deja plus de voiture, alors aller la garer en plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mathematiques.net/
comete
appareil jetable
comete


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : dans le var
Date d'inscription : 19/03/2006

Et si on faisait un tour sur la croisette ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait un tour sur la croisette ?   Et si on faisait un tour sur la croisette ? EmptyVen 19 Mai - 15:37

Oui balade sympas avec les élèves! j'espère que le film sera meilleur que celui vu par la collègue d'italien! 5 plan seulement pendant 2h ouaouuuu!

Moi j'aimerai voir la montée des marches pour Volver d'almodovar!
Mais il faudra que j'ai le courage de galérer dans les transports en commun ce soir! je verrai. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instant-photos.20mn.com
Contenu sponsorisé





Et si on faisait un tour sur la croisette ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait un tour sur la croisette ?   Et si on faisait un tour sur la croisette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on faisait un tour sur la croisette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause-photo :: Pause-photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser