Pause-photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


organisez vos balades
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour à la maison
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ce samedi (je sais, c'est court!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : en france
Date d'inscription : 12/03/2006

ce samedi (je sais, c'est court!) Empty
MessageSujet: ce samedi (je sais, c'est court!)   ce samedi (je sais, c'est court!) EmptyJeu 31 Aoû - 14:58

je vous propose une petite balade du coté de saint martin de vésubie:

départ de cannes tôt le matin (chez vous c'est plus près donc heure de départ de chez vous...) heure a définir

une heure et demi de voiture (je vous fais écouer le dernier red hot si vous voulez)

destination saint martin (visite du village si vous ne connaissez pas, c'est rapide)

ensuite, direction notre dame de fenestre (20 minutes de bonheur dans la voiture, une route magnifique vous ne pouvez pas imaginer!!!)

arrêt a la madonne, puis grimpette de deux heures environ pour la baisse des 5 lacs.

en fonction de l'heure de montée, un pick nique s'impose soit dans un près soit au sommet.


une vue magnifique sur les lacs et le reste du massif

c'est ce que vous deviez faire le 14 juillet selon comète...

la, c'est ma proposition alternative pour ce week end car personne ne veux aller trop loin.

par contre, a l'occase, je suis interessé par la balade proposé par pyvert, 'faut s'organiser (je n'ai toujours pas les infos moa)
Revenir en haut Aller en bas
http://pause-photo.fr.nf
Pyvert
appareil jetable
Pyvert


Nombre de messages : 137
Age : 117
Date d'inscription : 23/03/2006

ce samedi (je sais, c'est court!) Empty
MessageSujet: Re: ce samedi (je sais, c'est court!)   ce samedi (je sais, c'est court!) EmptyJeu 31 Aoû - 15:41

Quelle balade ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : en france
Date d'inscription : 12/03/2006

ce samedi (je sais, c'est court!) Empty
MessageSujet: Re: ce samedi (je sais, c'est court!)   ce samedi (je sais, c'est court!) EmptyJeu 31 Aoû - 16:09

ah, je me rend compte q'il y a méprise, comme dit plus haut, je n'ai pas les infos...

les peintures rupestres, vallée des merveilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://pause-photo.fr.nf
La fouine
appareil jetable
La fouine


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 23/03/2006

ce samedi (je sais, c'est court!) Empty
MessageSujet: nous l'avons fait!!!   ce samedi (je sais, c'est court!) EmptyLun 4 Sep - 13:36

et oui, c'es lundi, et je me connecte pour vous faire part de mes impressions:


comme d'hab, nous vaons annoncer une heure et nous nous sommes présentés en retard.

avec nous:

lolotte
pyvert
anne
comete et moi m^m


météo, quelques legers passages nuageux, mais on peut compter ce jour comme parmis les 300 jours de soleil dans l'année.

donc, meeting prévus a 10H chez lolotte (adresse: 30 allée du bon puit, 13400 chuis perdu en forêt) arf

nous arrivons vers 11H chez anne, puis 11H10 chez lolotte (adresse cis-dessu) Twisted Evil


merci pyvert pour nous avoir conduit.

sur la route, pas trop de circulation, juste un petit peut au niveau de nice. c'est l'occasion pour moi de tenter d'envoyer le dauphin qui pue accroché au rétro de pyvert sur la tête du conducteur. resultat: O% de réussite, le fil est encors trop court...

ensuite tentative de briser le pare brise avec le dit dauphin: O% de réussite de nouveau, le dauphin est ultra souple.

en définitive, on c'est cru à marineland quand je leur ai montré comment j'ai dressé le dauphin pour faire des figures le long de sa corde (60cm de corde tout de même)

plus loin, le dauphin se vengeait...

on a mangé au pied de la rando, petite erreure de timing, on est donc montés sur la digestion... No

la balade a été rude pour moi, pas en bonne condition physique. Pas de rando pour cet été, plus la fatigue du boulot, le repas qui manque de sucre...dans la montée, des marcheurs nous on indiqués la présence d'un chamois. sympas la bêbête à quatres pates qui nous attendait tranquillement au sommet d'un rocher

on en a pris quelques photos et on a contiué à monter.

arrivé au sommet, les cinq lacs nous semblent quatre. mais ou est le cinquième?

il nous faut monter un peut plus pour profiter de la vue intégrale de la baisse de prals.

et puis, a la descente, je m'arrête au millieu pour montrer a tout le monde que le champ dans le quel nous devrions passer grouille de grosses marmottes.

en effet, une pause-photo dans le champ de marmotte c'est imposé d'office, on les a vue de très près.

moi j'avais plus de péloche et je n'ai pas réussit a prendre la belle marmotte qui me regardais et que j'avais en plein cadre dans mon viseur blabla

puis la descente douce et belle en sous bois (on a fais la rando à l'enver comme d'hab)
oeuf


et dans la voiture au retour, alors que les discution tournaient:"moi j'ai des crises d'épilepsie" ou encors:"j'ai l'impression ue je meurs a chaque fois que je m'endors" le dauphin a trouvé sa vengence ultime pour les traumatismes du matin: il a accompagné la route méchamant, et m'a donné le mal au coeur... burp

arrêt obligatoire et démontage du dauphin (ne nuit plus au bon équilibre du conducteur de la voiture aussi Wink )

le soir on a décidé de se faire un chinois.

donc on a acheter pour une semaine de bouffe pour pyvert et lolotte... Smile mais c'était délicieux (merci pour tout) Jcroapô
la on attend vos photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attrapeurdimages.20mn.com
lolotte
appareil jetable
lolotte


Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : qq part dans le monde
Date d'inscription : 19/03/2006

ce samedi (je sais, c'est court!) Empty
MessageSujet: Re: ce samedi (je sais, c'est court!)   ce samedi (je sais, c'est court!) EmptyMer 6 Sep - 18:44

Je me permet un enorme rectificatif!!

Mon adresse, c'est:
34087 chemin de traverse (oui oui oui Wink)
834406 Dans-la-Lune


Sinon, voici mes photos...

Tout bô
ce samedi (je sais, c'est court!) Dsc01576ng1 ce samedi (je sais, c'est court!) Dsc01578od1

La reveuse...
ce samedi (je sais, c'est court!) Dsc01583jp7

Le chamois:
ce samedi (je sais, c'est court!) Chamoiri7

Ceux qui font une pause:
ce samedi (je sais, c'est court!) Dsc01612gk7
parfois même.... ce samedi (je sais, c'est court!) Dsc01614li7

Les mures de Pyvert, celles qui n'etaient pas mures affraid
ce samedi (je sais, c'est court!) Dsc01642cs9

Et enfin LA sale bete... celle qui m'a poussé dans la pente, et a cause de laquelle je me suis fait grondée par le principal... et le prof d'aïkido (allez expliquer que ce n'est pas un sport dangeureux quand on voit mon poignet....) je suis sûre qu'elle a aussi planqué mon bip dans la voiture pour que je panique en le trouvant pas (oui, je sais, tout le monde comprend pas What a Face )
ce samedi (je sais, c'est court!) Marmottezz7



Voila pour une chouette balade

Je propose d'aller aux framboises, myrtilles et autres fraises des bois samedi prochain, au col de Turini, à Camp d'Argent exactement.... on ferra des tartes Exclamation Exclamation si on garde des baies... et que Pyvert ne choisi pas de jetter les mures rouges rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mathematiques.net/
lolotte
appareil jetable
lolotte


Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : qq part dans le monde
Date d'inscription : 19/03/2006

ce samedi (je sais, c'est court!) Empty
MessageSujet: un oubli de la fouine...   ce samedi (je sais, c'est court!) EmptyMer 6 Sep - 18:48

Dans son résumé, la fouine a oublier deux trois trucs.... comme la tentative de marche arriere de certains sur l'autoroute....
ou les réguliers "tu sais ma chérie, c'est plein de serpents ici" (il est mignon, on l'aime, moi en particulier What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mathematiques.net/
Pyvert
appareil jetable
Pyvert


Nombre de messages : 137
Age : 117
Date d'inscription : 23/03/2006

ce samedi (je sais, c'est court!) Empty
MessageSujet: Re: ce samedi (je sais, c'est court!)   ce samedi (je sais, c'est court!) EmptyJeu 7 Sep - 15:03

lolotte a écrit:
Dans son résumé, la fouine a oublier deux trois trucs.... comme la tentative de marche arriere de certains sur l'autoroute....
ou les réguliers "tu sais ma chérie, c'est plein de serpents ici" (il est mignon, on l'aime, moi en particulier What a Face )

Vi c'etait enorme, Shocked Ca ma bien fait marrer, par contre impossible à faire Crying or Very sad
...
Même pour repartir de la bande d'arrêt d'urgence, il y avait trop de monde (d'où l'attente avant de repartir)

Enfin, il falait tenter Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La fouine
appareil jetable
La fouine


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 23/03/2006

ce samedi (je sais, c'est court!) Empty
MessageSujet: des photos argentiques   ce samedi (je sais, c'est court!) EmptyVen 8 Sep - 16:46

surprise, quelques photos qui manquaient a l'appel: vous étiez curieux de voir le rendement du minolta?

la première pause photo; notre ami chamoix

ce samedi (je sais, c'est court!) Imm02021aen9

ensuite, un petit aperçu de la montagne (lacs de prals)

ce samedi (je sais, c'est court!) Imm02122qc2

voila tout.

bon, pour demain (samedi) nous on est partants, on se prévois un start le matin? what time?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attrapeurdimages.20mn.com
lolotte
appareil jetable
lolotte


Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : qq part dans le monde
Date d'inscription : 19/03/2006

ce samedi (je sais, c'est court!) Empty
MessageSujet: Re: ce samedi (je sais, c'est court!)   ce samedi (je sais, c'est court!) EmptyVen 8 Sep - 17:20

Ben en fait on pourra pas venir demain Embarassed

En effet:
1)fo faire les courses abon
2)g des copies a corriger (4eme, ce sont des emm......s) Evil or Very Mad
3)Pyvert a été réquisitionner par l'aikido bom
4)DODO Sleep
5) vous inquiétez pas on trouvera!! bounce

Bon, et ce poulet à la citronnelle Question Question on va pas attendre le demenagement non Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mathematiques.net/
Pyvert
appareil jetable
Pyvert


Nombre de messages : 137
Age : 117
Date d'inscription : 23/03/2006

ce samedi (je sais, c'est court!) Empty
MessageSujet: Re: ce samedi (je sais, c'est court!)   ce samedi (je sais, c'est court!) EmptyMer 6 Déc - 13:44

EUh, il était comment le poulet à la citronelle ?
Revenir en haut Aller en bas
La fouine
appareil jetable
La fouine


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 23/03/2006

ce samedi (je sais, c'est court!) Empty
MessageSujet: Re: ce samedi (je sais, c'est court!)   ce samedi (je sais, c'est court!) EmptyMar 12 Déc - 13:48

bein mort... non? c'est pas ce qu'il fallait répondre? lui

délichieux, à refaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attrapeurdimages.20mn.com
comete
appareil jetable
comete


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : dans le var
Date d'inscription : 19/03/2006

ce samedi (je sais, c'est court!) Empty
MessageSujet: Re: ce samedi (je sais, c'est court!)   ce samedi (je sais, c'est court!) EmptySam 10 Fév - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.instant-photos.20mn.com
Contenu sponsorisé





ce samedi (je sais, c'est court!) Empty
MessageSujet: Re: ce samedi (je sais, c'est court!)   ce samedi (je sais, c'est court!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce samedi (je sais, c'est court!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause-photo :: Pause-photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser