Pause-photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


organisez vos balades
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionretour à la maison
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Labyrinthe II, le retour du reviendu!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La fouine
appareil jetable
La fouine


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 23/03/2006

Labyrinthe II, le retour du reviendu!!! Empty
MessageSujet: Labyrinthe II, le retour du reviendu!!!   Labyrinthe II, le retour du reviendu!!! EmptyMar 5 Déc - 0:36

alors voila... vue que tout le monde n'est pas arrivé au portoloin du dernier labyrinthe, je vous propose de recommencer en étant plus concentré...pour ma part Very Happy

lui

voici une version bien plus simple du labyrinthe donc. le seul problème, c'est que les lumières ne sont pas allumées, donc vous risquez de passer devant la sortie sans la voire idée

du coup, vous avancez dans ce grand hall de gare, et vous avez deux solutions:

en face? ou en face?...


ou à gauche pardon Jcroapô

à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attrapeurdimages.20mn.com
Pyvert
appareil jetable
Pyvert


Nombre de messages : 137
Age : 117
Date d'inscription : 23/03/2006

Labyrinthe II, le retour du reviendu!!! Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe II, le retour du reviendu!!!   Labyrinthe II, le retour du reviendu!!! EmptyMer 6 Déc - 11:50

gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
La fouine
appareil jetable
La fouine


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 23/03/2006

Labyrinthe II, le retour du reviendu!!! Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe II, le retour du reviendu!!!   Labyrinthe II, le retour du reviendu!!! EmptyMer 13 Déc - 22:33

ce large couloir, le sol en marbre est bien éclairé...

il donne au bout sur un mur.

vous pouvez aller à gauche

ou à droite

des odeurs de cuisine émanent du fond des couloirs

à droite, c'est l'odeur de la potée auvergnate

à gauche, c'est l'odeur de la raclette.

comment allez vous décider... niark niark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attrapeurdimages.20mn.com
Pyvert
appareil jetable
Pyvert


Nombre de messages : 137
Age : 117
Date d'inscription : 23/03/2006

Labyrinthe II, le retour du reviendu!!! Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe II, le retour du reviendu!!!   Labyrinthe II, le retour du reviendu!!! EmptyJeu 14 Déc - 10:01

A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche, A gauche,
Revenir en haut Aller en bas
La fouine
appareil jetable
La fouine


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 23/03/2006

Labyrinthe II, le retour du reviendu!!! Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe II, le retour du reviendu!!!   Labyrinthe II, le retour du reviendu!!! EmptyMar 26 Déc - 19:50

ah bon?

pourquoi?


tu cours donc à fond, le nez en premier, mais tu te rend vite compte que le repas n'est pas encore facile d'accès.

en effet, l'odeur est diffusé d'un petit trou en face de toi. pour y acceder, il te faut faire des efforts considérables...(à moins de trouver un tabouret)

à gauche, la daube bouillonne dans la marmite, dans une belle cuisine à l'ancienne, équipée d'un beau bar pour se poser

à droite, c'est des crêpes, pas très bon pour la ligne, mais drôlement bon pour les papilles gustatives.


Dernière édition par comete le Mar 26 Déc - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attrapeurdimages.20mn.com
comete
appareil jetable
comete


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : dans le var
Date d'inscription : 19/03/2006

Labyrinthe II, le retour du reviendu!!! Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe II, le retour du reviendu!!!   Labyrinthe II, le retour du reviendu!!! EmptyMar 26 Déc - 22:01

A gauche moi j'ai bien besoin d'un bon repas et d'un bon tabouret.

à table!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instant-photos.20mn.com
La fouine
appareil jetable
La fouine


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 23/03/2006

Labyrinthe II, le retour du reviendu!!! Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe II, le retour du reviendu!!!   Labyrinthe II, le retour du reviendu!!! EmptyMar 26 Déc - 22:44

ahhhhh! gourmande!!! tu te retrouve au fond de l'impasse, mais tu mange un bon repas.

que fais tu maintenant?

demi tour... et oui avec le ventre bien plein.

je ne te décrit pas le lieu, tu le reconnais: à gauche ce petit trou plein de raclette, en face, les crêpes miam miam burp plein de pâte à tartiner...

where are we going?


Dernière édition par comete le Mer 27 Déc - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attrapeurdimages.20mn.com
Pyvert
appareil jetable
Pyvert


Nombre de messages : 137
Age : 117
Date d'inscription : 23/03/2006

Labyrinthe II, le retour du reviendu!!! Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe II, le retour du reviendu!!!   Labyrinthe II, le retour du reviendu!!! EmptyMer 27 Déc - 13:36

Je casse le mur et j'agrandis le trou pour aller bouffer cette pu.... de raclette !
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
appareil jetable
lolotte


Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : qq part dans le monde
Date d'inscription : 19/03/2006

Labyrinthe II, le retour du reviendu!!! Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe II, le retour du reviendu!!!   Labyrinthe II, le retour du reviendu!!! EmptyMer 27 Déc - 13:39

Puis je me permettre d'intervenir...

Chéri, si tu mange une raclette ici, avant le 1er de l'an à Valberg, t'auras plus assez faim pour les crèpes!!

J'en profite pour proposer de monter la crèpière à Valberg d'ailleurs santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mathematiques.net/
lolotte
appareil jetable
lolotte


Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : qq part dans le monde
Date d'inscription : 19/03/2006

Labyrinthe II, le retour du reviendu!!! Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe II, le retour du reviendu!!!   Labyrinthe II, le retour du reviendu!!! EmptyMer 27 Déc - 13:42

un autre remarque de la part d'une prof de maths ayant pris option logique:

La fouine t'as fait remarquer que tu avais besoin d'un tabouret...

Pourquoi ne pas profiter du bar (celui où il y a la daube préparée, j'en suis sûre par ma grand mère Very Happy) pour aller prendre un tabouret??
Non à la violence gratuite: elle m'est réservée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mathematiques.net/
comete
appareil jetable
comete


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : dans le var
Date d'inscription : 19/03/2006

Labyrinthe II, le retour du reviendu!!! Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe II, le retour du reviendu!!!   Labyrinthe II, le retour du reviendu!!! EmptyMer 27 Déc - 16:27

je prend le tabouret, je monte dessus puis je me faufile dans le trou qui m'amène directement à la raclette!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instant-photos.20mn.com
La fouine
appareil jetable
La fouine


Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 23/03/2006

Labyrinthe II, le retour du reviendu!!! Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe II, le retour du reviendu!!!   Labyrinthe II, le retour du reviendu!!! EmptyMer 27 Déc - 22:21

bon appetit, et bravooooo!

tu as gagné comete, 'te reste à nous proposer ton lab (voir le plan ensemble.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attrapeurdimages.20mn.com
Contenu sponsorisé





Labyrinthe II, le retour du reviendu!!! Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe II, le retour du reviendu!!!   Labyrinthe II, le retour du reviendu!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Labyrinthe II, le retour du reviendu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Labyrinthe
» Un voyage en corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause-photo :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser